Lot de 50 bobines de fil à ligaturer galvanisés Ø0,8mm MAKITA
Fil à ligaturer galvanisé Ø0,8 mm Makita avec revêtement zinc 5 µm, idéal pour béton précontraint et milieux marins. Jusqu’à 120 ligatures par bobine.
Un fil à ligaturer galvanisé haute résistance pour environnements exigeants
Le fil à ligaturer galvanisé Makita 191A57-9, d’un diamètre de 0,8 mm, est conçu pour les applications les plus rigoureuses. Son revêtement de zinc de 5 microns lui confère une excellente résistance à la corrosion, notamment dans les environnements agressifs comme les zones maritimes ou les sites fortement exposés à l’humidité. Fabriqué en acier à faible teneur en carbone, il conserve souplesse et solidité pour des ligatures nettes et durables. Une bobine permet d’effectuer jusqu’à 120 ligatures, ce qui optimise le rendement sur les chantiers. Ce fil est idéal pour les bétons préfabriqués ou précontraints, où la longévité est primordiale.
Les points forts du fil galvanisé Makita
- Revêtement zinc 5 µm : protection renforcée contre la corrosion
- Fil en acier à faible teneur en carbone : résistance et souplesse équilibrées
- Ø 0,8 mm : compatibilité standard avec les ligatureuses Makita
- 120 ligatures par bobine : rendement optimal sur chantier
- Idéal pour béton précontraint et environnement marin
- Utilisation durable dans les conditions extrêmes
- Prénom : Makita - Garanties électroportatif
-
Description
CONDITIONS DE GARANTIE MAKITA:
-
MAKITA offre une garantie gratuite de 3 ans sur votre produit.
Pour profiter de ces 3 ans de sérénité, il est essentiel d’enregistrer votre produit sur le site du fabricant dans les 4 semaines suivant votre achat en suivant le lien ci-dessous.
La garantie de votre outil est de 2 ans pour une utilisation non professionnelle, de 1 an pour une utilisation professionnelle ou une sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez opté pour l’extension de garantie.
N’oubliez pas de lire attentivement les conditions générales de garantie :
-
ATTENTION: Les Kits packs comprenant une gamme d’outils sont exclus de l’enregistrement, chaque outil venant d’un kit doit être enregistré.
Cliquez ici pour plus de détails
- Diamètre : 0,8 mm
- Nombre ligatures par bobines : 120
- Revêtement zinc : 5 µm
- Compatible : DTR180ZJ, DTR181ZJ