Nettoyant complet pour moto SPECIALIST 500 ml WD-40
OFFRE DU MOMENT
-10,00 €Le Nettoyant complet WD-40 Specialist Moto nettoie efficacement toute la moto, élimine poussière, pollution et crasse sur peinture, métal, plastique ou fibre, prêt à l’emploi et facile à rincer.
Le nettoyant complet pour moto WD-40 Specialist pour un lavage facile :
Le Nettoyant complet Moto WD-40 Specialist 500 ml est un spray nettoyant multifonction spécialement conçu pour nettoyer en profondeur l’intégralité de votre moto. Sa formule puissante élimine rapidement la pellicule de pollution, la poussière, la crasse, les résidus de gaz d’échappement et autres saletés accumulées sur la route, tout en étant compatible avec une grande variété de matériaux utilisés sur une moto moderne. Ce produit est idéal pour les motards souhaitant entretenir leur machine facilement, que ce soit pour un lavage rapide avant une balade ou pour un nettoyage plus complet avant l’hiver.
- Prénom : BOSCH - Garanties électroportatif
-
Description
CONDITIONS DE GARANTIE BOSCH:
-
BOSCH offre une garantie gratuite de 3 ans sur votre produit.
Pour profiter de ces 3 ans de sérénité, il est essentiel d’enregistrer votre produit sur le site du fabricant dans les 4 semaines suivant votre achat en suivant le lien ci-dessous.
N’oubliez pas de lire attentivement les conditions générales de garantie.
La garantie de votre outil est de 2 ans pour une utilisation non professionnelle, de 1 an pour une utilisation professionnelle ou une sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez opté pour l’extension de garantie.
-
ENREGISTRER MA GARANTIE
Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions de la garantie de 3 ans.
ATTENTION: Les Kits packs comprenant une gamme d’outils sont exclus de l’enregistrement, chaque outil venant d’un kit doit être enregistré.
Cliquez ici pour plus de détails
- Aspect : Liquide transparent et non visqueux, presque incolore, légère odeur de savon
- pH : 11
- Densité : 1,01
- Inflammabilité : Non-inflammable
- Température d'utilisation : 5 °C - 30 °C
- Conditionnement : Pulvérisateur de 500 m