Garantie fabricant

CLICKOUTIL PENDANT LA PERIODE DE GARANTIE

Pour la prise en charge de votre produit, merci de vous assurer de la validité de la garantie. Les produits sont garantis en général pour une durée de 1 an selon les indications portées au descriptif du produit. La garantie courte à compter de la date de facturation. Elle est limitée à l'échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d'usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d'erreur de branchement, de surtensions, d'altérations mécaniques, de chute, de manque d'entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV.

Avant tout retour d'appareil ou d'accessoire, vous devez contacter le SAV CLICKOUTIL par mail depuis votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans "Historique et détails de mes commandes".

Notre SAV vous fournira un formulaire de retour à joindre à votre envoi si ce dernier est à votre charge*

Prendre contact avec le SAV

* Certaines marques prennent en charge l'enlèvement de leurs machines

Il est rappelé que la société CLICKOUTIL ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat et l'emballage d'origine.

Extension de garantie : Chez certaines marques vous avez la possibilité d’étendre votre garantie à 2 ou 3 ans. Pour cela, il vous faut généralement vous inscrire directement sur le site du constructeur. Vous trouverez en même temps toutes les conditions et les démarches à suivre pour obtenir l’extension de garantie.

CLICKOUTIL HORS GARANTIE

Avant de nous faire parvenir votre machine, vous devez contacter le SAV CLICKOUTIL par mail depuis votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans "Historique et détails de mes commandes".

Notre SAV vous fournira un formulaire de retour à joindre à votre envoi.

Prendre contact avec le SAV

A réception de votre machine et après expertise de la panne, nous vous ferons parvenir un devis de réparation de la machine. Si cela vous convient, nous vous réparerons la machine et vous la renverrons gratuitement après avoir réglé le montant de la réparation. Si vous refusez le devis, un forfait de 40€ HT vous sera facturé afin de couvrir les frais d'expertises.

Logo FestoolLogo MakitaLogo FeinLogo TormekLogo Bostitchlogo Bosch

 

FESTOOL

Nouveau et disponible sur toutes les machines Festool, le service « all-inclusive » entièrement gratuit, vous offre 4 niveaux de garantie. Une seule chose à faire pour en bénéficier : enregistrer votre machine dans un délai de 30 jours après votre achat sur Internet :

ENREGISTREMENT EN LIGNE

Garantie niveau 1 Festool

NIVEAU 1 : UNE GARANTIE TOTALE PENDANT 36 MOIS

Fini les devis et les factures. Avec le SERVICE all-inclusive, Festool offre une garantie totale pendant 36 mois. Outre les défauts usuels de matériel et les vices de fabrication, la garantie comprend toutes les pièces d'usure telles que batteries, charbons, roulements, bagues d’étanchéité et interrupteurs.

Garantie niveau 2 Festol

NIVEAU 2 : ASSURANCE CONTRE LE VOL, MÊME SUR CHANTIER

Plus simple que n'importe quelle autre assurance. Le SERVICE all-inclusive Festool vous offre pendant 36 mois une assurance vol qui garantit une grande sécurité. Que votre machine soit volée à l'atelier, dans votre véhicule ou sur le chantier, nous vous fournissons une machine de remplacement contre une franchise de 120 € HT.

Garantie niveau 3 Festool

NIVEAU 3 : VOUS ETES SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous pouvez tester tous les produits Festool pendant 15 jours après achat. Si la machine ne répond pas à vos attentes, vous pouvez la rendre à votre distributeur qui vous remboursera entièrement.

Garantie niveau 4 Festool

NIVEAU 4 : PIECES DETACHES DISPONIBLE PENDANT 10 ANS

Les pièces détachées sont disponibles pendant 10 ans après l’arrêt de la production. Si une pièce détachée n'était pas disponible en stock, Festool livre gratuitement une nouvelle machine.

MAKITA

MAKITA garantit ses produits pendant 12 mois à compter de la date de facturation, si vous souhaitez une extension pour en bénéficier, il vous suffit d'enregistrer l'appareil sur Internet :

ENREGISTREMENT EN LIGNE

dans les 4 semaines qui suivent l'achat.

En choisissant nos outils électroportatifs MAKITA, vous avez fait le bon choix. Ils se distinguent de nos concurrents de par leur durabilité et leur fiabilité. Par conséquent, nous offrons 2 niveaux de Garantie.

Grantie Makita Niveau 1

NIVEAU 1 : UNE GARANTIE 3 ANS SUR LES MACHINES MAKITA

Garantie Makita niv 2

NIVEAU 2 : UNE GARANTIE 2 ANS SUR LES BATTERIES EN LITHIUM - ION

Comment enregistrer votre outil électroportatif MAKITA ?

1. Inscription

Cliquez sur "Nouvel enregistrement" et connectez-vous en remplissant un court questionnaire

2. Confirmation

Vous recevrez alors un email avec un lien de confirmation. Vous devez cliquer pour confirmer votre inscription personnelle. Vous pouvez ensuite enregistrer votre outil, vos batteries et chargeur lithium-ion et modifier vos informations personnelles.

3. L'inscription de l'outil

Pour enregistrer votre outil, vos batteries et chargeur lithium-ion, vous devez d'abord vous connecter. Dans votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos articles déjà enregistrés, consulter vos certificats de Garantie et gérer vos informations personnelles. Le certificat de Garantie est lié à un seul article : la machine, la batterie ou le chargeur. Chacun doit être inscrit individuellement. Dans le cas d'un recours SAV dans le cadre de la garantie, la facture ou le ticket de caisse preuve d'achat devra accompagner le Certificat de Garantie. Les données figurant sur la preuve d'achat doivent être absolument identiques aux données renseignées lors de l'enregistrement de vos articles, ces données seront reportées sur le Certificat de Garantie

FEIN

FEIN accorde une garantie de deux ans réglementaire sur ses outils électriques aux premiers acheteurs particuliers et une garantie d'un an réglementaire aux premiers acheteurs professionnels pour une qualité et des matériaux haut de gamme.

  • Enregistrez votre nouvel outil électrique FEIN dans les six semaines suivant l'achat en ligne.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

  • Vous obtiendrez, dans l'immédiat, un certificat de garantie qui vous fera bénéficier de la garantie FEIN PLUS de trois ans.
Garantie FeinLes outils électriques FEIN sont soumis à des tests pratiques stricts avant leur commercialisation. Leur niveau technologique élevé en fait des produits très fiables et très durables. C'est pourquoi FEIN prolonge la période de garantie réglementaire et instauré la garantie FEIN PLUS de 3 ans.

TORMEK

Grantie TormekTormek T-4

La Tormek T-4 possède une garantie de 7 ans.*

"Lorsqu’elle est utilisée à des fins commerciales, industrielles ou éducatives, la garantie de la T-4 s’élève à 2 ans."

Tormek T-7

La Tormek T-7 possède une solide garantie de 7 ans même en cas d’utilisation professionnelle. Ceci est rendu possible grâce au revêtement amélioré du bâti, à un arbre principal en acier inoxydable et à un puissant moteur industriel à courant alternatif conçu pour un service continu.

Garantie de 10 ans

Oui, cela peut sembler difficile à croire mais nous faisons tellement confiance à notre modèle T-7 que nous vous offrons une garantie supplémentaire de 3 ans. Vous passerez ainsi de la garantie standard Tormek de 7 ans à une formidable garantie de 10 ans.

Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre machine au cours des 6 mois suivant votre achat. La garantie prolongée s’applique à votre Tormek T-7 si vous l’avez achetée à compter du 1er juillet 2011.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

BOSTITCH

Garantie 2 ans Bostitch

GARANTIE LIMITEE A 1 AN

BOSTITCH est convaincu de la qualité de ses produits et offre une garantie aux utilisateurs professionnels de ce produit. Cette déclaration de garantie est un document supplémentaire et ne saurait en aucun cas porter préjudice à vos droits contractuels en tant qu'utilisateur professionnel ou à vos droits légaux en tant qu'utilisateur privé non professionnel. Cette garantie est valable sur le territoire des états membres de l'Union européenne ainsi que dans la Zone européenne de libre-échange.

En cas de défaillance de votre produit BOSTITCH en raison d'un vice de matériau ou de fabrication survenant dans les 12 mois suivant la date d'achat, BOSTITCH s'engage à remplacer gratuitement toute pièce défaillante ou – à notre seule discrétion – à remplacer l'unité gratuitement, sous réserve que :

  • le produit n'ait pas fait l'objet d'une utilisation inappropriée ;
  • le produit n'ait pas été soumis à une usure excessive ; les lames d'entraînement, les pare-chocs et les joints toriques sont considérés comme des pièces à usure normale et sont donc exclus.
  • aucune réparation n'ait été tentée par des personnes non autorisées ;
  • une preuve d'achat soit présentée ;
  • le produit soit renvoyé dans son intégralité avec l'ensemble des composants d'origine
  • le produit soit renvoyé à vos frais et avec sa preuve d'achat à l'un de nos centres de réparation régionaux ou à un centre de garantie agréé.

BOSCH

Prolongez la garantie des outils électroportatifs nouvellement achetés.
Profitez du service Premium batterie.

Les outils électroportatifs Bosch pour professionnels ainsi que les batteries et chargeurs Lithium-Ion répondent aux exigences de qualité les plus strictes.

Nous vous proposons pour cette raison un pack service spécial

-> 3 ans de garantie pour l’outillage électroportatif : valable pour tous les outils électroportatifs et instruments de mesure de la gamme bleue professionnelle. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions de la garantie de 3 ans.



-> Service Premium batterie de 2 ans : valable pour toutes les batteries Lithium-Ion et chargeurs correspondants de la gamme bleue professionnelle. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions de participation.

Pré-requis pour l’extension de la garantie outillage de 3 ans et du service premium batterie de 2 ans

  • L’enregistrement doit avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l’achat.La garantie et/ou le service Premium prennent effet à la date d’achat. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions de garantie ou les conditions de participation.

Enregistrez votre produit dès maintenant – Marche à suivre

1) Créer un compte utilisateur

2) Enregistrer produit

3) Certificat / confirmation

ENREGISTRER VOS PRODUITS