Service Après Vente

Comment ça marche ?

Un problème ?

Retour produitColis incompletPanne

Traitement :

Remplir le formulaire en fonction de votre casTraitement du probleme en 24-48hréponse personnalisée

1. Retour d'un produit

Le transport étant à votre charge* et de votre responsabilité, nous vous invitons à rester vigilants : bien assurer le produit en déclarant une valeur telle qu'elle résulte de la facture d'achat en veillant à la parfaite couverture d'assurance des risques de retour, en rapport avec ce montant d'achat.

Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.

  • A joindre

Une copie de la facture d'achat
Le bon de retour fourni par le SAV CLICKOUTIL

  • Emballage

L'appareil doit être adressé en priorité dans son emballage d'origine ou à défaut dans un autre emballage garantissant une sécurité analogue. L'appareil dans son emballage d'origine doit être expédié dans un carton prévu et adapté pour le transport. L'appareil doit être calé et protégé correctement afin de garantir un transport sans problèmes.

  • Transport

La société CLICKOUTIL ne peut en aucun cas être tenue responsable des chocs qui ont pu survenir durant le transport allé de l’appareil. Dans les cas où le produit n’a pas été correctement conditionné, un constat de l’état général vous est adressé par courrier recommandé, avec photos, car CLICKOUTIL ne peut assumer une quelconque responsabilité, l’appareil voyageant sous celle de l’expéditeur.

Adresse de livraison :
CLICKOUTIL SAS
330 Route des Chevaliers Tireurs
73190 SAINT BALDOPH
France

Accéder au service SAV

2. Colis incomplet

Il est possible que le colis se perde. Dans ce cas, nous sommes obligés de respecter les délais imposés par La Poste ou par les transporteurs concernant la déclaration de perte et le remboursement de l'envoi.

La société CLICKOUTIL s'occupe de faire ouvrir un dossier de réclamation, c'est pourquoi, il est possible qu'elle vous réclame des documents nécessaires à la constitution du dossier.Il se peut que lors d’une réception de votre colis, qu’il vous manque un produit, dans ce cas que faire ?

ACCÉDER AU SERVICE SAV

3. Panne d'un produit

Toute réclamation (pièce manquante, pièce détériorée, erreur de préparation de commande) ou panne au déballage (dysfonctionnement technique ou mécanique) est à constater dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre colis par mail depuis votre commande.

A savoir : les échanges d’appareils sont soumis à l’approbation du constructeur et le délai d’échange varie en fonction de l’expertise de l’appareil défectueux. Dans le cas où l’appareil n’est plus disponible sur le marché, l’échange sera remplacé par une réparation. Dans le cas d’une panne persistante, un échange de l’appareil contre le même modèle vous sera éventuellement proposé.

ACCÉDER AU SERVICE SAV

Nos équipes sont à votre disposition au 0800 220 226 (Appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 12h.